Qui sommes-nous ?

CFM Monaco
Société Anonyme Monégasque - Capital 34.953.000 euros
BANQUE MONEGASQUE - Autorisée par Ordonnance Souveraine du 13 juillet 1922
SWIFT : CFMOMCMX - Télex 469 738

FATCA (FOREIGN ACCOUNT TAX COMPLIANCE )
Le Crédit Foncier de Monaco est enregistré auprès des autorités fiscales américaines (IRS) qui lui ont attribué un numéro d'identification FATCA (Global Intermediary Identification Number ou GIIN )
Le GIIN du Crédit Foncier de Monaco est le CEQ4EV.00069.ME.492.


Des compétences multiples, une offre sur mesure : banque privée mais également banque des entreprises, des institutionnels, des professionnels et des particuliers, le CFM Monaco est la seule banque monégasque à être active sur tous les métiers. Fidèle à ses racines monégasques depuis sa fondation en 1922 par des investisseurs locaux qui représentent aujourd'hui 27 % de son capital, le CFM Monaco tire également sa force de son appartenance à 70% au Groupe Crédit Agricole, 1er groupe bancaire français (1), 3ème européen et 7ème mondial par le niveau de ses fonds propres Tier 1.

(1)Par les dépôts bancaires des ménages - Source : Banque de France

Le CFM Monaco en chiffres


 
Partenariats
 

Fortement attaché à ses racines locales,
le CFM Monaco s’associe à de nombreux événements qui font rayonner la Principauté

Depuis plus de 15 ans le CFM Monaco est partenaire officiel et actif de la Compagnie des Ballets de Monte-Carlo : Ballets, Monaco Dance Forum, Académie de Danse Princesse Grace.



Partenaire officiel de l’Opéra de Monte-Carlo, la banque apporte également son soutien à diverses associations monégasques, qu’elles oeuvrent dans le domaine médical, environnemental, caritatif ou sportif.

Liste des autres partenaires :
> Radio Monaco
> Monaco Press Club
> Petits Chanteurs de Monaco
> Société Nautique de Monaco